Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Mode, Beauté => Discussion démarrée par: Philphil le 14 Déc, 2019, 13:36:58 pm
-
Emmanuelle.
-
Bonsoir Phiphil,
Je me répète certainement mais autant il y a quelques temps (Années ?) j'étais scotché/admiratif par certaines de vos photos autant depuis je suis lassé par vos montages de plus en plus gores où vous vous acharnez sur ces femmes.
Désolé, je n'apprécie pas du tout votre dernière œuvre (Ah si bien sur ! Vous excellez dans le post traitement et le NB, mais bon...)
A+
LE BElU
-
Superbe noir et blanc
Quel imagination, on voit beaucoup de photos très infographiée sur internet mais celle-ci est vraiment au top !
Pierre
-
Même si le NB est excellent, je serais curieux de voir une version couleur... En tout cas belle association personnage/épave/vortex... la pieuvre (c'est ce qui me vient à l'esprit..)
J'associe plus cette image à une certaine veine SF de la BD, un univers sans limites, sauf celles de l'imagination de son auteur.
Appareil photo/logiciels ou encres/papier, ce ne sont que les moyens qui changent mais le résultat est assez proche au final.
En tout cas bravo, c'est vraiment réussi, heureusement que tu as arrêté la photo pour un temps :lol:
-
depuis je suis lassé par vos montages de plus en plus gores où vous vous acharnez sur ces femmes.
Philphil ne fait rien que ces dames n'aient accepté.
-
Philphil ne fait rien que ces dames n'aient accepté.
Exactement. Merci Pr. Blurp. :)
-
Philphil ne fait rien que ces dames n'aient accepté.
Manquerait plus que ça :lol: Je ne pense pas que la remarque soit au sens propre. Enfin j'espère...
-
Je me questionne sur cette photo et j'essaie de faire un lien entre les divers éléments. J'imagine cet être de chair qui, au contact de ce bois transformé, se retrouve projeter dans l'histoire de ces essences carbonées. Imaginant ainsi ces arbres aussi majestueux dans leur illustre passé et recréant ainsi un lien homme-nature... bref je m'égare ;)
Bravo :)
-
C’est le lien femme/ nature que je trouve ici vraiment fort. Le noir en blanc accentue encore le lien entre éléments.
La branche ou barre sur laquelle se trouve le modèle me fait aussi irrésistiblement penser à Frida Khahlo (association d’idées toute personnelle ).
-
Exceptionnel, comme d'habitude. :)