Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: Corentin le 30 Oct, 2008, 11:25:36 am

Titre: D80 Probleme du LCD
Posté par: Corentin le 30 Oct, 2008, 11:25:36 am
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde de la photo reflex. Je suis étudiant en technique infographique, je viens de dépenser mes économies dans un D80 (neuf de chez Rue du commerce). Au début tout est rose, tout est beau et puis d'un coup, entre 2 clichés l'écran s'est "blanchi", en gros, une ligne sur 2 de pixels est devenue blanche... Serte l'écran n'est pas illisible mais bon en débutant on aime visualiser ses photos pour modifier les réglages...  l'appareil je l'ai seulement depuis 2 semaines , il n'est jms tombé, pas d'humidité, rien...

Donc pour vous c'est du à quoi?

ah oui j'ai réinitialisé le software et mis à jour, pas de changement.

Les liens mènes vers 2 photos pour illustrer le soucis (dsl pour la qualité)

http://lh6.ggpht.com/_NYpyyu6nfPo/SQmLM7sBewI/AAAAAAAAFnA/dDMpsNqPyqM/s512/DSC00650.JPG

http://lh5.ggpht.com/_NYpyyu6nfPo/SQmLOCgzCBI/AAAAAAAAFnI/O-TZNXlVLeE/s512/DSC00651.JPG


nr

MERCI BCP
Titre: D80 Probleme du LCD
Posté par: Sevgin-le-viking le 30 Oct, 2008, 12:20:22 pm
s'il n'a que 15 jours, t'ennuies pas: demande un échange.
Titre: D80 Probleme du LCD
Posté par: HenryLo le 30 Oct, 2008, 13:57:29 pm
B'jour, pour ma part je ferais la même chose, retour au commercant pour échange! Tu devras attendre, mais au moins le problème sera résolu.
Titre: D80 Probleme du LCD
Posté par: benoit.albert le 31 Oct, 2008, 11:14:23 am
15 jours alors échange direct. Ou SAV.

Ton prob va être RueDuCommerce
Titre: D80 Probleme du LCD
Posté par: tytram le 31 Oct, 2008, 21:16:22 pm
Citation de: benoit.albert
15 jours alors échange direct. Ou SAV.

Ton prob va être RueDuCommerce
J'ai eu à deux reprises besoin de faire appel au SAV de RueDuCommerce, chez qui je suis client régulier et ils ont été à chaque fois d'un professionnalisme exemplaire,  dans un cas simple (échange d'un camescope tombé en panne 3 semaines après l'achat) et un cas compliqué (une des barrettes mémoire HS sur un PC : ils ont accepté de me faire confiance en envoyant une barrette neuve pour que je fasse moi même le dépannage, plutôt que le renvoi au SAV de l'UC qui m'aurait privé de l'usage du PC de 2 à 4 semaines).