Nikon Passion : Communauté Photo
Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: DELMOTTE Jean-René le 20 Oct, 2008, 19:10:51 pm
-
J'ai un problème de livraison sur un objectif Nikon depuis 1 mois avec la société EASYPHOTO adresse : centre d'affaires L e Palatin, 4 rue Georges Simenon, 83400 HYERES. Qui peux m'aider.
Remerciements
Delmotte JR delmottejr@club-internet.fr
-
essaye sur http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/remboursement-tardif-easy-photo-commande-906-t50326.html
ps: il existe le "Show room : 2 Place Vicomtesse de Noailles Rés. le Roqueirol 83400 HYERES" ??
-
Bonjour,
Nous sommes plusieurs a avoir des problèmes soit de livraison, soit de remboursement avec ce site, pour mon cas, le délai légal de remboursement n'est pas encore passé, j'attends avant d'attaquer mais je me prépare.
Je te conseil de lui envoyer une lettre d'annulation avec AR, d'attendre 30 jours (ouvrables) avant de faire appel à un médiateur ou à une association de consommateurs.
-
Bonjour, nouvellement inscrit, je parcours le site et les différents sujets et je tombe sur celui-ci. Méfiez-vous car j'ai eu une mésaventure similaire avec le site Photoccaz [...] ce genre de personne fait miroiter de prix défiants toutes concurrences, encaiise l'argent en espérant trouver sur le marché le matériel à bon prix et, si ce n'est pas le cas, propose de vous rembourser (délai: quelques mois!!!)Pour mon cas, je n'ai jamais été remboursé, la société est en liquidation judiciaire et le gérant dans la nature!!!!De toutes manières quand vous trouvez un site"alléchant", demandez à payer en contre-remboursement...les sites d'escrocs refusent toujours!!!! Bon courage....
-
Bonsoir
La société PHOTOCAZ est en liquidation judiciaire depuis le 30 septembre dernier.
Liquidation prononcée par le tribunal de commerce de Nancy. Les demandes de remboursement doivent être adressées au liquidateur (SCP Pierre Bruart, 6, allée de la Forêt-de-la-Reine, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy).
C'est lui qui se chargera de vendre les actifs et de régler les dettes. Néanmoins, les chances pour les particuliers de récupérer leur argent sont minces.
cdlt
-
Désolé d'avoir lu cette file si tard. J4aurai pu aller vérifier sur place.