Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Lightroom Classic, Lightroom Desktop, Lightroom Mobile, Lightroom Web => Discussion démarrée par: gilles42 le 26 Oct, 2018, 09:26:46 am
-
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 ans environ la licence perpétuelle de Lightroom 5.7, à la suite d'une mise à jour problématique de Windows 10 (comme d'habitude) j'ai été obligé de réinstaller Windows avec tous les problèmes de perte des applications. Je désire réinstaller Lightroom (ma version 5.7, j'ai le code de téléchargement) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous me donner la solution ?
Par avance merci.
Gilles
-
Il suffit de télécharger l’installer sur le site Adobe et de renseigner ton code, comme pour tout logiciel.
A moins que je n’ai pas compris la question ?
-
Merci de cette réponse rapide, mais sur le site d'Adobe je ne trouve pas pour télécharger, de plus j'ai créer un compte quand j'ai acheté le logiciel et quand je vais sur mon compte (qui est reconnu) je ne trouve pas de trace de mon téléchargement initial.
C'est pas très convivial hormis le fait de passer à une version plus récente et payante .....
Un conseil ?
Cordialement
Gilles
-
OK je lance le téléchargement, je suis pas libre cet après midi et je fais l’installation ce soir.
Merci à plus
Gilles
-
Bonjour,
J'ai suivi ces conseils et tout fonctionne à nouveau (sauf le module "carte", mais ça c'est Adobe qui se contrefout de ses clients)
Le lien est bien caché et je ne l'avais pas vu, merci de votre aide.
Gilles
-
Le module carte en effet ne sera fonctionnel qu'avec le creative cloud et l'abonnement...
-
C'est bien ce que j'ai compris il faut payer deux fois.......
Gilles
-
Mon jugement n'est pas à l'emporte pièce, j'ai acheté une licence "perpétuelle" avec un mode carte il y a seulement 3 ans et aujourd'hui mon logiciel n'est plus conforme à mon achat.
Je trouve dommage car c'est une fonction que j'utilisais et appréciais pour localiser mes images.
Enfin merci de vos conseils
Gilles
-
Mon jugement n'est pas à l'emporte pièce, j'ai acheté une licence "perpétuelle" avec un mode carte il y a seulement 3 ans et aujourd'hui mon logiciel n'est plus conforme à mon achat.
Je trouve dommage car c'est une fonction que j'utilisais et appréciais pour localiser mes images.
Enfin merci de vos conseils
Gilles
Bonsoir,
J'ai un nouveau et j'ai due réinstaller Lightroom 6.14 et la fonction "Cartes" fonctionne très bien!
Bonne nuit!
-
Bonsoir,
Pour moi il s'agit de la version 5.7, la carte ne fonctionne plus et je le regrette.
Gilles
-
Bonsoir,
Pour moi il s'agit de la version 5.7, la carte ne fonctionne plus et je le regrette.
Gilles
Bonsoir,
Il suffit surement de faire une mise à jour!
Bonne fin de journée!
-
Bonsoir
Oui une mise a jour à 12€ mois.
Gilles
-
LR6 est toujours en vente chez Adobe pour les irréductibles.
-
LR6 est toujours en vente chez Adobe pour les irréductibles.
Pourquoi dis tu cela Jean-Christophe, Gille a une version 5.7 alors que la dernière mise jour était la version 6.14
A ce jour par le créative Cloud il est possible d'avoir la dernière version! Sinon comment aurais-je fais pour réinstaller Lightroom 6.12 alors que sur mon autre PC j'avais la version 6 le jour de l'achat puis jusqu'a 6.10 avec les mises à jour ?
A partir du moment ou tu as acheter Lightroom il est tout a fais possible d'avoir la dernière version sans rien débourser!
Mais chose que je ne sais peut être pas, puisque mon achat était la V6! Gille a acheter une version 5 et peut être qu'il fallait payer pour la V6 ?
Bonne fin de journée!
-
Certains pensent que LR6 n'est plus en vente mais c'est faux puisqu'on peut encore acheter le logiciel chez Adobe.
Par contre de LR5 à LR6 il faut payer la mise à jour.
Ceci dit LR5 comme LR6 n'étant plus ni supportés ni mis à jour, cela n'a plus guère d'intérêt.
-
Certains pensent que LR6 n'est plus en vente mais c'est faux puisqu'on peut encore acheter le logiciel chez Adobe.
Par contre de LR5 à LR6 il faut payer la mise à jour.
Ceci dit LR5 comme LR6 n'étant plus ni supportés ni mis à jour, cela n'a plus guère d'intérêt.
Merci pour le renseignement!
Excellente journée