Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Nikon NX Studio - Capture NX-D - View NX-i - Camera control => Discussion démarrée par: Chibifred le 09 Oct, 2008, 12:25:20 pm
-
Voila je suis nouveau sur le forum j'ai pas vu d'endroit pour ce présenter donc je vais le faire un peu ici :
Je m'appelle Fred j'ai 20ans bientot je suis en fac de cinema et audiovisuel et je viens de débuter dans la photo :
Je vien de m'acheter un nikon D90 avec un 18-105mm VR et on ma preter un 70-210mm
voila :)
Donc mon probleme est le suivant je shoot en NEF(RAW) mais je n'arrive pas a ouvrir mes photo avec mes logiciel habituel de retouche comme photoshop ou lightroom.
je ne sais pas si il existe deja un sujet a ce propos mais le forum est tres grand et il n'y a pas de possibiliter de recherche avec un moteur de recherche interne.
-
il n'y a pas de possibiliter de recherche avec un moteur de recherche interne.
Bienvenue sur le forum. Regarde en haut de la page, tu trouveras un lien "recherche"... il y a deux moteurs : le moteur du forum qui ne fonctionne pas avec les chiffres et les mots de moins de 4 lettres, et un moteur Google intégré au forum.
-
Il faut simplement mettre ta version de camera RAW à jour :) voir ce post qui traite du D300 mais c'est le même problème http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=11767