Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir vos accessoires photo => Cartes mémoire, stockage, scanners => Discussion démarrée par: Bilbao le 20 Sep, 2008, 15:11:56 pm
-
J'ai fait une recherche préalable dans les forums du site, et je souhaiterais avoir confirmation qu'on ne peut pas modifier la date de prise de vue d'une photo NEF issue d'un D3 (Pierre ?). Ni dans Capture NX 2, ni dans iView Media Pro je n'ai trouvé d'outils pour cela, cette information semblant figée comme le sont les EXIF d'exposition (ouverture, vitesse, etc.).
Merci.
Bilbao.
-
Informations figées, c'est un peu le principe des exifs non?;)
As-tu essayé avec Exifer?
-
regarde les exifs de cette photo:
(https://forum.nikonpassion.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.imagehotel.net%2Fvjehtv9h02.jpg&hash=67b88865489ccaf72bf59d216d648414) (http://www.imagehotel.net/?from=vjehtv9h02.jpg)
-
eloquent ! :lol:
a+
un peu centre le faisan, malgreles 51 collimateurs du ... :lol:
-
On peut donc changer la date - et les valeurs EXIF d'exposition ( la, je n'ai pas cherché le codage),
pour le faisan centré c'est... volontaire, ce faisan de face dans la brume, bien traité par l'AF de mon Nikon D3X de présérie en test.