Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Paysages => Discussion démarrée par: Jeremy76 le 05 Juin, 2018, 14:00:02 pm
-
(https://farm2.staticflickr.com/1750/42581786281_f7b8642741_h.jpg) (https://flic.kr/p/27SNMwZ)Temps de la nature (https://flic.kr/p/27SNMwZ) by Jérémy Davoine (https://www.flickr.com/photos/146297014@N06/), sur Flickr
Un bâtiment tombant en ruine, la nature reprenant ses "droits". Je sais pas si la catégorie convient pour ce genre de photos.
-
Bonjour,
Je n'ai pas accroché parce que le bâtiment est coupé à droite, et que la moitié gauche de la photo se retrouve vide. Un problème de composition.
De plus, je trouve que c'est un peu trop "jaune", un peu trop réchauffé en post traitement (ou alors un choix de Bdb trop chaude).
-
Bonjour,
je trouve que c'est un peu trop "jaune"
Même avis
-
Idem. Je ne comprends pas ta photo ni ton idée. Une couleur dominante orange très bizarre.... :hue:
-
Bonjour,
Même avis: un peu trop jaune ?
Je proposerais la photo jointe...pour suite utile...ou pas !!!