Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) => Discussion démarrée par: Eric11 le 21 Avr, 2018, 18:18:32 pm
-
Bonjour,
un dimanche après midi au bord de l'étang à Gruissan.
Eric
-
J'aime assez l'image.
Le contraste est cependant un peu fort. On perd un peu de matière dans les blancs. Et la volonté de fermer l'image dans le ciel est louable, mais un peu forte.
Il me semble que l'on a deux images en une.
On pourrait presque la diviser en deux, en gardant a chaque fois les deux personnages. Car ici je trouve qu'il y a soit trop de ciel, soit trop de sable/galets, sachant que j'imagine que le point d'intérêt a ici été la trace d'algues au premier plan (cf le titre)
-
Merci à tous les deux pour vos conseils.
Eric
-
Ouais elle est sympa cette photo. Composition efficace et personnellement le traitement N&B me va bien, il faut dire que j'aime bien les N&B très contrastés :)