Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir vos accessoires photo => Imprimantes photo, tirages photo => Discussion démarrée par: Phil14 le 30 Mar, 2018, 19:47:36 pm
-
Bonjour, je viens d'acheter une EPSON XP 15000. L'ors d'une impression A3+, vers 80 % de l'impression, message 'cartouche encre jaune à remplacer et. la feuille s'éjecte et j'ai perdu une feuille de papier et de l'encre. Avez-vous eu ce problème . J'ai contacté le support Epson et ils n'ont pas de réponse.
J'avais une ancienne Stylus R360 qui a 10 ans et qui fonctionne encore, mais n'imprime qu'en A4. L'ors d'un problème d'encre en cours d'impression, elles s'arrêtait, avec un message 'changer la cartouche et appuyer sur continuer', l'impression n'était pas perdue . Epson a t'il décider de nous faire 'bouffer' encore plus d'encre et de papier. merci de vos réponses...
-
Hello,
Ouip ce ne serait pas étonnant que ça vienne d'Epson, il me semble qu'il sont ou étaient visés dans un procès pour obsolescence programmée, justement sur certaines cartouches etc qu'ils vendent bien cher. Perso, à force d'en avoir marre de me faire racketter, j'ai trouvé ce site (https://www.tonerpartenaire.fr/) qui en général offre des prix un peu plus abordables.
-
C'est malheureusement le lot des imprimantes Epson. :/