Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Lightroom Classic, Lightroom Desktop, Lightroom Mobile, Lightroom Web => Discussion démarrée par: Marcel43 le 22 Mar, 2018, 00:53:45 am

Titre: Je me suis trompé de lightroom
Posté par: Marcel43 le 22 Mar, 2018, 00:53:45 am
Bonjour,
je me suis inscrit, j'ai payé et me suis aperçu que ce n'est pas pour le bon logciel.

Je voulais le Lightroom classique CC et me retrouve avec le CC dans le cloud. Comment faire pour changer.
Merci d'avance.
Marcel
Titre: Je me suis trompé de lightroom
Posté par: Pierre le 22 Mar, 2018, 07:15:34 am
Bonjour,

"Simple" contacter le support après vente de chez Adobe
Titre: Je me suis trompé de lightroom
Posté par: Jean-Christophe le 22 Mar, 2018, 07:45:42 am
Je confirme.

Faites très attention avant car cela imposant ensuite une procédure manuelle et personnalisée c’est toujours moins simple.
Titre: Je me suis trompé de lightroom
Posté par: Marcel43 le 22 Mar, 2018, 11:24:11 am
Je confirme.

Faites très attention avant car cela imposant ensuite une procédure manuelle et personnalisée c’est toujours moins simple.
Merci, j'ai trouvé, il suffit d'annuler le contrat si fait dans les 14 jours.
Je l'ai fait une demie heure avant. Je posait la question car je désirais simplement transférer un truc (contrat) sur un autre (lightroom cc pour pc) Mais c'est trop simple.
Bonne journée. :-)
Titre: Je me suis trompé de lightroom
Posté par: Marcel43 le 22 Mar, 2018, 11:27:04 am
Bonjour,

"Simple" contacter le support après vente de chez Adobe

Merci. Je suis allé dans la gestion de mes abonnement et j'ai annulé. Vu que je venais de payer ça a marché.
Bonne journée

Marcel
Titre: Je me suis trompé de lightroom
Posté par: Richard V le 22 Mar, 2018, 11:56:29 am
plutôt du à la réglementation de la vente en ligne qui laisse 14 jours à l'acquéreur pour se rétracter à partir du lendemain où il entre en possession d'un bien ou accepte une offre pour une prestation...  ;)