Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Paysages => Discussion démarrée par: Vazen le 19 Fév, 2018, 20:45:21 pm
-
(https://zupimages.net/up/18/08/sv1y.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/08/sv1y.jpg)
-
C'est étonnant ... on dirait une peinture ...
Je regrette juste que les bouts d'écume soient coupés au premier plan.
-
Très intéressant ce mélange de nuages, vagues et amas de mousse.
Perso j'irai même jusqu'a tricher - pas trop - en ajoutant/replaçant de la mousse ici-et-là. ;)
-
Je regrette juste que les bouts d'écume soient coupés au premier plan.
oui, c'est dommage que tu les aies pas pas utilisés comme premier-plan
-
C'est magnifique et déroutant : on ne fait plus la différence entre écume et nuages.
Les couleurs sont vraiment très belles.
J'ai cru comprendre que tu vis de ton activité de peintre et que tu ne fais pas de tirages papier pour tes photos, néanmoins je pense que tu aurais probablement des acheteurs pour les clichés que tu nous montres.
-
Merci bozart. J'y songe à exposer certaines photos avec mes peintures. Ce sera fait dès le mois de mai à Tokyo :-)
-
Pour renforcer la confusion ciel/mer, j'aurais carrément coupé la partie basse avec le sable (et redressé l'horizon ;D). C'est d'ailleurs encore possible en post-production !
Les couleurs sont superbes !
-
J'y songe à exposer certaines photos avec mes peintures. Ce sera fait dès le mois de mai à Tokyo :-)
Super ! :D
Elles le méritent grandement et peuvent être un magnifique contrepoint à ta peinture je trouve.