Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: vrysak le 05 Fév, 2018, 08:52:05 am
-
Bonjour à tous,
Je possède un Nikon D3100 avec deux objectifs, un 18-55 de base et un 55-300 ( Nikon AF-S DX VR ED 55 - 300 mm f/4.5 - 5.6 série G Nikkor)
Je vais essayer de changer le boitier mais j'ai un doute sur la compatibilité des objectifs que j'ai avec le D7500.
De ce fait quelqu'un peu m'aiguiller dessus ? Si ils sont compatibles et si non comment faire pour être sur qu'un autre boitier sera compatible?
Merci à vous :)
-
Bonjour, il ne doit pas y avoir de problème.
Voici ce qu'indique le site NIKON:Compatible avec les objectifs AF NIKKOR : objectifs de type G, E et D (restrictions applicables aux objectifs PC).
-
Tous les objectifs qui fonctionnaient avec le D3100 fonctionneront aussi avec le D7500.
A noter que ce n'est pas réciproque : les objectifs AF-D, AFP-G, AFP-E et AFS-E, compatibles avec le D7500, ne fonctionnent pas sur le D3100.
-
Bonjour =) même que c'est marqué sur le manuel téléchargeable sur le site de NIKON.