Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sport => Discussion démarrée par: jcbs.mchl le 25 Jan, 2018, 21:13:47 pm
-
le rallye du condroz...
mes premiers essais de filé en ralllye
-
Je suis quasi nul en filé mais celui semble propre. En revanche il y a le reflet sur la vitre et les personnages qui me gênent dans la photo (je sais c'est pas évident il faut faire avec les éléments présents).
Jean-Philippe
-
;) c'est plutôt réussi, pas sur que je fasse mieux, les reflets son là, c'est normal la lumière venant juste de derrière, je ne vois pas comment on peut éviter les reflets. Bonne journée.
-
Merci ca me conforte dans l'idée de retourner en rallye et de retenter le coup
bonne journée a vous
-
Pour un premier essai c'est plutôt concluant ;)
Les reflets sont là et techniquement pour qu'ils ne soient pas présent, il faut changer d'endroit par rapport au soleil.
-
La technique à l'air au point. Une prise de vue pile-poil de profil nous fait perdre un peu de perspectives, de relief... En mode "rafale" il faut essayer d'en avoir une de 3/4 qui soit correcte.
j'ai un problème avec les filés avec angles, car j'obtiens systématiquement un flou sur l'avant ou sur l'arrière en fonction de l'angle pris dans la photo. si tu as des conseils a ce sujet, cela pourrait m'aider...
-
Merci je vais jeter un coup d'oeil sur ce tuto
-
Essai transformé! Tu étais sur pied? La seule chose qui me gène est les personnages et arbres au loin flous. Le fond est aussi important que le sujet mobile.
Je n'ai pas noté la "vitesse" utilisée
-
Essai transformé! Tu étais sur pied? La seule chose qui me gène est les personnages et arbres au loin flous. Le fond est aussi important que le sujet mobile.
Je n'ai pas noté la "vitesse" utilisée
1/125 sec. ouverture : 14 focale :70 mm
difficile d'éliminer le décor ou alors choisir un tout autre spot........
-
Meuh non...
;D
suis pas adepte de photoshop moua
lol mais effet garanti..........
-
D'accord... Tu travailles sans filet quoi ! ;D
non mais lightroom recadrage, recup expo, saturation, contraste......
mais je corrige pas les contenus......