Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: jpc56 le 10 Jan, 2018, 14:26:09 pm
-
Yoda la peluche pris dans la pénombre !
-
Joli portrait.
-
Maine Coon ?
-
Bonjour, la lumière est jolie et c'est dommage d'avoir pris le sujet en plongée. Il faudrait presque toujours se mettre au niveau des yeux.
-
Maine Coon ou Norvégien ? Beau spécimen. Idem pour la plongée, se mettre à hauteur du sujet quand on le peut le mettra encore plus en valeur sans l'écraser. Floyd ( Maine Coon Brown Tabby) lui présente ses voeux pour 2018 :-)
-
Je trouve cette image trés belle et la plongée en fait une photo plus originale.
-
Merci pour vos commentaires choix de plongé volontaire ! ;)
-
Merci pour vos commentaires choix de plongé volontaire ! ;)
OK. Pour quelle raison, sans indiscrétion ? Que recherchais-tu avec un cadrage serré en plongée ?
-
il était près d'une grand baie vitré je voulais éviter les reflets :-\
-
:)
OK donc ce n'est pas vraiment un choix, plutôt une contrainte subie. C'est dommage je trouve.
-
Contrainte oui, en matière de photos on ne fait pas toujours ce que l'on veut, il y a très souvent le petit "grain de sable" qui vient vous gênez dans vos réglages !