Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir vos accessoires photo => Trépieds, sacs, accessoires photo => Discussion démarrée par: MICHEL le 04 Jan, 2018, 10:38:25 am
-
Bonjour =) j'ai trouvé ce truc sur ebay. Quelqu'un a-t-il utilisé ça ? Comme je pense y atteler mon D3 lesté du 200-500mm et je ne tiens pas à les retrouver parterre !
https://www.ebay.fr/itm/Harnais-Courroie-Double-Epaule-Bandouliere-Sangle-Appareil-Photo-Camera-DSLR-SLR-/152279375376?hash=item23748ede10
-
Bonjour =) et merci de ta réponse. J'ai observé que ce harnais, identifiable à l'écusson jaune sur une bretelle était vendu à des prix très différents. En ce qui concerne mon attelage, je pourrais utiliser la plaque droite pour le boitier et la gauche pour l'objectif.
Pourrais-tu me montrer une photo de ton harnais ? Merci.