Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: Colion le 28 Déc, 2017, 15:36:40 pm
-
Qu'importe combien de béton vous déposerez la nature sera toujours plus forte ;)
N'hésitez pas à me dire ce qui peut être amélioré, je voulais mettre en avant la fragilité de la plante face au solide béton en l'isolant dans l'image :)
28mm f/2 @ f/6.3, 1/160s, ISO100
-
L'idée est séduisante et intéressante.
Mais on ne distingue plus si c'est du béton et la plante aurait pu être encore plus détachée en te déplaçant un peu sur ta droite.
-
Effectivement, l'idée est séduisante et interessante.
Personnellement, quelques remarques :
- Je trouve l'image un poil blanche
- Contrairement à nardino, je me serais déplacé vers la gauche et un peu plus bas pour être un peu plus à la hauteur de la plante et minimiser le vide d'une part, et avoir les murs plus de face et plus hauts, plus imposants face à la plante, d'autre part. ;)
-
Bonsoir.
Comme François 069et Nardino je trouve l'idée séduisante et intéressante. Pour les remarques je suis du même avis que François 069.
Bonne soirée, bonnes photos
Jean Paul
-
Merci pour vos avis, désolé de pas avoir répondu j'avais oublié de cocher la case pour être notifié :(
Je vais regarder ce que donne l'image en diminuant l'exposition, malheureusement pour le cadrage je n'ai plus accès à cette petite plante, je conserve quand même vos conseil pour si j'y reviens :)