Nikon Passion : Communauté Photo

Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Architecture et paysages urbains => Discussion démarrée par: neoniko le 02 Déc, 2017, 10:14:53 am

Titre: [neoniko] piscine, océan et farniente
Posté par: neoniko le 02 Déc, 2017, 10:14:53 am
en bord du golfe d'Oman.
merci de vos remarques, critiques (... et rêves ?)
Titre: [neoniko] piscine, océan et farniente
Posté par: sagarmatha le 02 Déc, 2017, 17:41:07 pm
Photo très intéressante avec un joli graphisme et une touche humaine minimaliste. Personnellement j'aurais préféré un format portrait qui conserve les deux personnages et qui s'arrête juste après le poteau vers la gauche (j'ai testé et je trouve le cliché plus percutant mais je ne l'ai pas posté pour ne pas polluer ton fil)  :)
Titre: [neoniko] piscine, océan et farniente
Posté par: jemagphotos le 03 Déc, 2017, 10:53:28 am
C'est vrai sagarmatha, vu en portrait, on enlève beaucoup de lignes à gauche et l'humain devient un point fort. Ici il est un peu dilué. La forêt de lignes seule serait intéressante avec le fond de mer et ciel uniquement....     :)