Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Architecture et paysages urbains => Discussion démarrée par: bxl photo le 29 Oct, 2017, 11:08:53 am
-
Je vous présente mon travail, 10 ans de passion pour la pose longue.
Paysage nocturne : Shine is Blue
-
Pas beaucoup de commentaires sur cette photo qui est pour moi sans grand intérêt :
mauvais cadrage, pieds coupés, maison pas centrée, rien sur les tiers et mini bout de building.
Il aurait fallu se surélever de quelques mètres (sur une voiture, une échelle) pour obtenir quelque chose de plus intéressant.
... Désolé, dans la vie il y a des besoins que l'on ne peut réprimer, c'est mauvais pour la santé :lol:
-
Désolé
Je ne vois pas le sujet et je ne sais pas ce que represente la photo
-
Jojo, excellent !! :lol:... on lui " fait la courte " ?? :lol: :lol:
Bon.... ceci dit : j'attends d'en savoir plus :D
10 ans de passion : tu as sans doute des choses à en dire. Je n'ai aucun à priori négatif ou positif sur ce cliché.
-
10 ans pour en arriver là ? Quel talent, trop fort pour moi !
-
"petit tacle sur l hortographe? blessé, vexé?
on est sur un forum de photo pas de poete
et puis si on peut pas juger ton travail..et ben aurevoir bonne continuation
steph"
Tu as tout dit : on est sur un forum de photos :)
-
je ne sais pas si ce qui s'affiche sur mon écran est un agrandissement de la photo originale ? je ne vois que quelques spots colorés avec du coma, des aberrations chromatiques et de la distorsion: problème de redimensionnement ? Difficile de deviner le sujet et de donner un avis.
-
Là on est dans l'art conceptuel ;D
-
T'as rien de pire ? Non ? Cherche pas, y'a pas.... ! :lol: :lol: :lol:
-
Le plus fort, là-dedans, c'est Jojo.
Il arrive à voir des trucs que personne d'autre n'entraperçoit... =D =D =D =D =D
EDIT : J'ai l'explication. :lol: :lol: :lol:
-
Hummmmm. Comment dire...
C’est quoi le « sujet » ?
Ben... Le trait jaune au tiers inférieur gauche !
Évident, non ? :lol:
-
Si c'est une blague, je ne l'ai pas bien comprise... Si ce n'est pas une blague je ne comprend rien non plus...
-
Si c'est une blague, je ne l'ai pas bien comprise...
On peut effectivement envisager la probabilité que bxl photo nous ait envoyé un lièvre dans le but qu'on lui court après. À la limite je préfèrerais encore ça, bien que ce la resterait une belle idiotie.
-
Je ne vois aucun "Shine" , ni aucun "Blue" dans cette image.
je ne comprend pas le titre, ni l'intention de l'auteur. Quelques mots d'explication supplémentaires ne seraient pas superflus :D
-
Orange is the new blue...