Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Paysages => Discussion démarrée par: Principiante le 29 Oct, 2017, 11:04:12 am
-
Bonjour je vous soumets une photo de nuit de barcelone pour avoir vos avis et critique pour’continuer De progresser et aller dans la bonne’ direction
.merci beaucoup
Buen domingo!
-
Bien exposé et le noir et blanc est bien géré. Je regrette les panneaux indicateurs à gauche
Cdt
-
Et moi je regrette le très beau fourgon pile au milieu ! :lol: :lol: :lol:
-
Merci pour vos retours, c’est vrai Que c’est peut être en trop ;) on y pense après les remarques malheureusement
-
Je suis d'accord pour les panneau de dos. C'est dommage.
sinon c'est une photo très sympa, avec un beau noir et blanc. J'aime beaucoup
-
Idem, je ne comprends pas très bien pourquoi tu as occulté le monument à gauche et la présence de la camionnette n'apporte pas grand chose.
-
Hello there,
Effectivement, un meilleur point de vue aurait été obtenu en se positionnant à hauteur du panneau de gauche pour avoir le bâtiment de gauche dans le cadre. Un bel effet de contraste architectural aurait été ainsi crée entre les deux bâtiments fermant les bords de l'image.
Cette position aurait eu aussi pour avantage de cacher les deux lumières "parasites" à l'aide du panneau rectangulaire noir (en pliant un peu les jambes). Il y a aussi un truc pas net à l'entrée du métro. On dirait que tu as pris la photo derrière une vitre !!!???
Marc.