Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: dan2002 le 19 Oct, 2017, 21:01:37 pm
-
Vous aimez?
-
Vous aimez?
Comme trèèèès souvent pour tes images, oui !
-
Merci c'est sympa de ta part.
-
Re, Bah là, après avoir vu tes feuilles... où des idées me viennent, là, je n'accroche pas, je ne retrouve pas l'histoire de la photo..
J'ai l'impression que la " libellule" est givrée avec sa couleur et les pourtours, il n'y a rien donc mon œil n'accroche pas, sorry
Mais bel instant ;)
-
Pour moi c'est l'inverse : je trouve captivante l'étrangeté de l'opposition entre la libellule habillée de rosée et le support qui ne l'est pas, le tout sur ce splendide tableau abstrait qu'est le fond.
L'image est trop fortement compressée je pense.
-
Vous aimez?
Oh oui, grav' ;)
-
J'aime tes photos mais là, j'ai un peu de mal à accrocher.
Trop de rosée tue la rosée à mon goût.
-
Merci à tous pour vos commentaires, les avis sont partagés, c'est vrai quand elles sont comme ça couverte de rosée au lever du soleil la lumière est très difficile à gérer, le spectacle est magnifique mais le résultat n'ai pas toujours celui que l'on attends, en voilà une deuxième prise le même jour.
-
Je préfère la seconde version
-
tres belle photo , elle semble givrée avec toute ces gouttelettes , bravo