Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: Fabien83400 le 15 Sep, 2017, 09:11:59 am
-
Bonjour à tous,
Je possède un 5300 et je viens d'acheter un Sigma DG APO EX OS HSM 70 - 200 neuf, je suis en attendant de son arrivée. Aussi au grès de mes quelques recherches je suis tombés sur pas mal de posts qui mentionnent des soucis de compatibilité comme la mise au point automatique qui ne se ferait pas et donc les Sigma repartiraient en SAv directement.
J'ai appelé le SAV Sigma qui m'a confirmé la totale compatibilité entre le 5300 et le Sigma DG APO EX OS HSM 70 - 200 et que ces soucis avaient été réglés sur tous les nouveaux objectifs sortis.
j'aimerais savoir si une personne du forum a cette configuration si elle a eu des soucis ou pas et si d'autres d'entre nous ont eu cette optique avec un 5200, 5300 ou un appareil dans cette catégorie car je suis un peu sceptique et craintif d'avoir des soucis.
Merci de vos réponses et de vos retours.
Bonne journée
-
HSM = AF-S donc pas de soucis avec ton D5300
-
HSM = AF-S donc pas de soucis avec ton D5300
merci pour ta réponse. ca me rassure.
-
Et chez Tamron, c'est USD.
-
Et chez Tamron, c'est USD.
Oui mais j'ai commandé un Sigma, je le reçois dans la journée. j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances mais je n'en lis que du bien.
-
Oui mais j'ai commandé un Sigma, je le reçois dans la journée. j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances mais je n'en lis que du bien.
Objectuf reçu, RAS tout est ok c'est 100 % compatible.