Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon argentique => Discussion démarrée par: soleils83 le 07 Juil, 2008, 18:11:32 pm
-
slt a tous,
de retour avec de l'argentique,que je n'ai plus utilisé depuis longtemps, je viens de m'offrir, un F100 avec 28-85 et poignéé MB15,
le tout et tres bonne etat, pour pas chere,
en esperant faire, de belle photo, tout simplement,
a bientot
-
Cool, ça sent la bonne humeur et peut-être bien le Var avec un pseudo comme cela.
Bienvenue et au plaisir de voir de belles images sortir de ce F100.
-
Avec ca, tu vas vraiment te faire plaisir et goûter aux joies de la photo..........
-
Très bon choix pour faire ou refaire de l'argentique ce F100. ;)
-
oui, le bon soleils tapeur, qui donne des rougeurs, accompagné d un bon rosé, bien sur, il est magnifique se F100 une bonne prise en main, et pas tres lourd,
-
Ce n'est pas en effet le pire des Nikon pour revenir à l'argentique ! :) :)
-
Tu vas adorer ce boitier...
J'ai fait le même cheminement... FE2 - FM et D2H - D2Xs et maintenant argentique avec F80S et F100...
Mon F100 est toujours à côté du D2Xs dans le même sac et je dois avouer qu'il voit le monde plus souvent que je ne l'aurais imaginé... Actuellement il est chargé et j'ai hâte de développer le HP5 pour voir les tests effectués avec mon 14-24mm
Au plaisir de voir tes clichés..
Denis
-
Pour moi ce boitier est formidable,avec un moteur mb 12, je l'ai acheter neuf en 2003,je l'équipe avec un 24 - 120 mm EFS VR, ou un 18 - 35mm ED, il est très solide, ( made in japan).
Salutations
Migou
-
A Migou:
- Par curiosité, j'en ai acheté un à sa sortie. Pas mal de problèmes avec l'autofocus, une réalisation qui n'a rien à voir avec les standards de qualité pro. Je l'ai vite échangé contre un F5, réellement pro.
- Aujourd'hui, vu les prix ridicules du F5 sur le marché de l'occasion rien ne justifie l'achat d'un F100 sinon son poids pour ceux qui souffrent d'anorexie ;)!
Cordialement,
Photokor.
-
au prix au je l ai payer, je risque rien,
-
bonjour soleils83, peut être verrons nous le "bébé" lors d'une sortie nikon passion dans le coin ?????