Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Architecture et paysages urbains => Discussion démarrée par: sagarmatha le 21 Juin, 2017, 11:01:58 am
-
à Madrid dans le quartier des affaires, les Tours Kyo, inclinées à 15 degrés
-
Waouh !
Spectaculaire...
C'est autant incliné que cela ? ou il y a t'il un petit effet de perspective en plus ?... :hue:
Les premiers bâtiments derrière ne sont pas droits, donc il y a surement un effet, non ?
-
Waouh !
Spectaculaire...
C'est autant incliné que cela ? ou il y a t'il un petit effet de perspective en plus ?... :hue:
Les premiers bâtiments derrière ne sont pas droits, donc il y a surement un effet, non ?
Non c'est autant incliné que cela et c'est effectivement impressionnant, notamment quand tu passes dessous :)
-
graphique!
-
Une prouesse architecturale qui défie les lois de l'équilibre, mais à quoi bon.
-
Rendu dramatique à souhait, cest vraiment bien.
-
Bon traitement avec un beau ciel bien chargé, dire que j'étais passé à Madrid et que j'avais raté ça. Cela dit j'ai préféré Barcelone et de loin à la capitale.
-
les perspectives exagèrent l'inclinaison ,la réalité est plus proche de cela
(https://img4.hostingpics.net/pics/126843Equilibrearchitectural2.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126843Equilibrearchitectural2.jpg)
J'ai regardé pas mal de photos sur internet je trouve tes tours un peu trop redressées mais il est certain que les perspectives déforment sans doute aussi la réalité. De toute façon l'inclinaison est de 15 degrés par rapport à la verticale et c'est déjà très impressionnant.