Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: Toudex le 08 Juin, 2008, 18:22:37 pm
-
Bon là j'ai la téte grosse comme une pastèque devant les 420 pages!!!
J'ai reçu le beau joujou D300 hier et là je craque:
Je sèche sur la modification de l'écart d'expo entre chaque prise en mode braketing qui est parametrée à 1IL maximum en réglage de base par incrément de 0.3, qui peut m'aider à paramétrer 1.7 entre chaque prise? :P
P'tèt qu'il explique mal Mr Nikon sur son livre de chevet, quant aux premières photos là je critique pas, que du bonheur!!!
Bon je vous laisse je vais prendre un aspro....
-
Je viens de regarder et dans le mode d'emploi et dans l'appareil et je n'ai pas trouvé non plus
-
Rendez-vous page 118 du manuel...merci la table des matières de Mr NIKON. Page 120 pour les infos sur le réglage du bracketing exposition.
Page 275 (rubrique B2 du menu de l'APN) pour les infos sur l'increment de l'exposition.
-
Bonsoir
On en peut pas mettre plus que 1IL il te faut alors faire une série avec plus d'images
-
Je confirme pour l'avoir testé à l'instant.
-
Bon avec l'aspro ça va mieux et en plus vous me rassurez sur mon état de santé!!!
Ben c'est pas cool ça de ne pouvoir paramétrer l'écart d'expo au dessus de 1IL, bon vous me direz que je n'ai pas acheté une peloche de 36 poses!!!
Alors si faut mitrailler j'y va!!! :)