Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Lightroom Classic, Lightroom Desktop, Lightroom Mobile, Lightroom Web => Discussion démarrée par: keryado le 31 Jan, 2017, 18:42:09 pm

Titre: Problème de version après achat
Posté par: keryado le 31 Jan, 2017, 18:42:09 pm
Bonjour,

Je me renseigne car je doit dépanner un collègue qui a acheté lightroom directement chez adobe.  Il semble qu'il ait mis une version d'essai 6.0 , puis acheté la licence.  Il n'a donc pas téléchargé une nouvelle version, mais juste validé la version d'essai.   Le problème c'est qu'il n'a donc pas la dernière version avec correction du voile.   Je ne sait pas comment fonctionne le système d'achat chez adobe.   Après achat est-il possible de télécharger une version 6.8 ? 

De plus après avoir fonctionné, hier sa version indiquait que la version d'essai était terminée.  Après nettoyage avec CCcleaner tout est rentré dans l'ordre et elle fonctionne à nouveau. 

Mais bon je me demandais si une fois la licence acheté, il était possible de télécharger une version à jour et de tout réinstaller.

Merci d'avance

Didier
Titre: Problème de version après achat
Posté par: Jean-Christophe le 31 Jan, 2017, 20:19:10 pm
Le problème c'est qu'il n'a donc pas la dernière version avec correction du voile.
Cette fonction n'existe que dans la version CC par abonnement.
Titre: Problème de version après achat
Posté par: keryado le 31 Jan, 2017, 22:22:41 pm
Cette fonction n'existe que dans la version CC par abonnement.

Ok merci pour l'information. Cela règle le problème.

Didier