Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Architecture et paysages urbains => Discussion démarrée par: yamathom le 21 Jan, 2017, 21:14:14 pm
-
En passant, j'ai tenté de m'imaginer l'ambiance lumineuse dans ces différents bureaux...
-
J'aime bien le cadrage, mais la lumière est très dure.
Ce qui est normal compte tenu de l'heure de PDV
-
Comme tu le dit, lumière de début d'après-midi, donc dure. Mais je pense aussi que c'est ça qui faisait ressortir autant les couleurs des vitres.
-
Cadrage, géométrie, couleurs, lignes parfaitement parallèles aux bords : ce qu'il faut pour une photo qui me paraît réussie.
-
Je suis fan ! La lumière dure ne me gêne pas, elle contraste admirablement les couleurs et les matières. La géométrie est rigoureuse et le cadrage parfait. Très belle photo. :)
-
Merci pour vos impressions.
-
Ça claque !!
Le cadrage est très soigné, et je trouve aussi l'ensemble équilibré et réussi malgré cette lumière très forte.
-
Très belle image graphique et superbement colorée. Belle prise de vue.
-
Lumière dure? Et alors ! Elle convient parfaitement à cette belle photo. ;)
-
Ca CLAQUE comme dit Bozart. Touche à rien c'est splendide !!!