Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: gerard57 le 14 Jan, 2017, 22:00:11 pm
-
L'étourneau, oiseau mal aimé, mais souvent photographié
-
Jolie photo, il ne doit pas avoir bien chaud le zozieau.
-
Magnifique compo !!!!!!!un petit regret sur l'oeil qui manque un peu de vie
-
Superbe. Tu as saisie un jolie moment.
-
C'est vrai que la composition est jolie.
-
Salut, belle composition avec des couleurs qui font ressentir le froid !
-
jolie photo(même si je ne trouve pas l'oiseau sympathique!!!)
-
une très belle prise dans une ambiance hivernale du plus bel effet
Bravo gerard57!
-
Merci à tous pour vos appréciations, ce début d'année 2017 était marqué par une vague de froid accompagnée par une brume persistante, la nature était mise en valeur par des arrêtes de givre, ce qui m'a permis de réaliser de magnifiques photos de paysages et également une dizaine de photos d'étourneaux qui squattaient les mangeoires du jardin. Cette photo à été réalisée avec un NIKON D800 + 200/400 f/4+multiplicateur 1.4; elle n'est pas recadrée.
-
Joli ce givre bien piquant :)
-
Peut etre un poil trop centré pour mon gout mais l'image est extra. On ressent parfaitement la dureté du moment avec son attitude abattue. Super
-
C'est splendide ! J'adore le fond gris et blanc, très fondu et la netteté incroyable sur les "pics" de glace.. avec l'étourneau en plus ça donne une très belle photo.
-
Pour une fois le fait que l'oeil ne brille pas et pour cause, la paupière est fermée, amène un plus au fait que l'on ressent le froid dans cette image.
Un peu centré tout de même.