Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) => Discussion démarrée par: yamathom le 27 Déc, 2016, 23:13:21 pm
-
Petite pause au cours d'une balade champêtre...
-
Il y a un bel équilibre dans la disposition des arbres : l'arrière plan est très beau... dans l'ensemble c'est bien composé, et la lumière intéressante, bonne photo mais cette charrette me semble un peu trop basiquement parallélépipède pour me satisfaire pleinement.
cordialement,
-
J'aurai moi aussi préféré une charrette un peu plus "vintage" que cette remorque, mais j'ai fait avec ce qu'il y avait.
Pour info, j'ai pas mal "nettoyé" l'arrière plan car il y avait une clôture de barbelés sur toute la ligne d'horizon. D'ailleurs, quand on le sait et qu'on y regarde bien, on voit que ce n'est pas parfait.
Merci Patrice pour ton retour.