Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sport => Discussion démarrée par: Dan55 le 26 Sep, 2016, 22:56:48 pm
-
Une petite d'hier.
-
Excellent !! :D
Mais la bande Velpeau, le casque capitonné, le pansement et les dents écartées… donnent moyennement envie de se joindre à cette embrassade pleine d'enthousiasme !!
Et je n'ai pas compté les doigts.
-
Merci Bozart pour le commentaire.
Effectivement ca manque de tendresse...
Ci-joint la version couleur.
-
Un rouge vibrant qui frôle la passion ! :)
-
Oui c'est plus chaud en couleur...
-
la version couleur...en amour. ;)
-
Et à l'issue de chaque rencontre, Mesdames et Messieurs, chacun vérifie qu'il repart avec le bras qui lui appartient.
Très belle image Dan.
-
Merci pour vos derniers messages.
-
belle image Dan55
Même le cadrage est serré. On sent l'engagement physique qui anime les joueurs
-
Merci Déclic.
-
Toujours au coeur de l'action j'aime, une préférence pour le n&b.
-
Merci pour le commentaire Amafo.
-
De gros câlins !!
-
Superbe cliché, bien figée comme action. On sent toute la fougue et la hargne dans ce contact. Je préfère la version N&B.
-
Merci Kala, merci Richie pour vos commentaires.
-
Specialiste de ce sport semble-t-il ! Belle image bien serrée comme l'action et belle profondeur de champ qui met le tout en valeur. Pour les calins on repassera mais woauw qu'elle belle photo !
-
Merci Sandra, pour le message.