Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Mode, Beauté => Discussion démarrée par: didierropers le 25 Sep, 2016, 21:44:22 pm
-
Toujours Lisa, au "faux" soleil couchant.
-
La lumière est très belle…
Mais les bras….. !! Il y a une telle différence de taille entre ses avant-bras/coudes/biceps côté droit et gauche, que pour moi ça ne passe pas du tout !
-
Oui, c'est ce qui m'a poussé à la poster ::)
Voir si j'en faisais une fixette ou si le problème était bien évident.
J'ai ma réponse, merci Bozart ! :lol:
-
On peut arranger ça. ;)
-
Le filtre fluidité a bien travaillé, merci Phil :)
-
Mais les bras….. !! Il y a une telle différence de taille entre ses avant-bras/coudes/biceps côté droit et gauche, que pour moi ça ne passe pas du tout !
En habitué des grands-angles, ça ne m'avait pas plus marqué que ça, mais c'est vrai qu'avec un peu plus de recul à la prise de vue, ç'aurait été mieux proportionné, d'autant que "l'effet grand-angle" n'apporte rien ici.
-
...d'autant que "l'effet grand-angle" n'apporte rien ici.
Le fond !
-
Bien vu pour les bras ! Par contre pourrais quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons qui font cette différence sur la photo? Déformation de l'objectif?
-
Il n'y a qu'une seule raison qui cause cela, c'est la perspective. Je suis trop proche du modèle donc le bras très proche parait beaucoup plus gros que l'autre.
Il aurait fallu que je m'éloigne (et donc que je recadre ensuite ou alors que j'utilise une focale plus longue).
Faut dire que le modèle incite à s'approcher ;D (Je sais, c'est minable mais j'ai trouvé que ça comme excuse :-\ )
-
C'est une excellente raison en effet ! ;D
-
Magnifique traitement et très jolie modèle 🌚
-
Merci.
En fait de traitement, il n'y en a quasiment pas, jute une affaire de lumière à la prise de vue ;)