Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: DLE35 le 20 Sep, 2016, 21:47:18 pm
-
J'ai profité d'un instant d’inattention ... :).
-
Y'avait il vraiment un rayon de lumière pile sur l'insecte ou y'a t'il mise en valeur du sujet par un petit post-traitement ?... ;)
-
Encore une que je n'aurais pas approchée ! Mais c'est superbe !
-
@ Frantz . La nature fait suffisamment bien les choses ... même si j'aurais préféré avoir la lumière sur la tête. Je ne suis pas fan, dans cette rubrique, du PT à outrance. Par contre comme j'avais choisi d'avoir un ouverture assez faible pour une meilleure PDC (même si c'est pas super net) j'ai donc dû un peu flouter et baisser un peu la lumière du fond de l'image pour laisser la vedette à cette guêpe.
@ Tetrax. J'ai triché c'est un peu croppé + 150mm (105 et 1.4) sur un dx. :)