Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir vos accessoires photo => Trépieds, sacs, accessoires photo => Discussion démarrée par: keo le 14 Mai, 2008, 12:51:45 pm
-
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un d'un 50 1,8D pour mon D40 et c'est vraiment petit.
Du coup je suis actuellement à la recherche d'un petit sac dans lequel je pourrais mettre ce couple (avec mon portefueille de préférence ;) sans avoir à sortir mon fourre tout.
Avez-vous des propositions?
Merci!
keo
-
j'embale le miens dans un Kieffé (ou autre foulard assez épais) et puis je le met dans mon sac a dos.
-
Merci Cl@ude pour ta réponse.
J'y avait effectivement pensé mais du coup le sac à dos serai à moitié vide...
J'aurais aimé un sac en bandoulière.
J'en avais trouvé un qui était pas mal (il me faut a peu près une profondeur de 10cm mini) mais étant d'une certaine marque de luxe avec un L et un V... un peu trop cher (en tout cas plus que le boitier)
Je garde l'espoir de ne pas avoir à reprendre le sac à dos.
-
Regarde dans la gamme Lowepro, tu devrais trouver ton bonheur.
-
Tu peux regarder aussi chez Crumpler, leurs sacs sont sympas et ne sont pas vraiment typés sac photo.
-
OK vais regardé ce soir (pas eu le temps hier =()
Merci!
-
Je vais essayer demain d'aller voir ce sac:
http://www.crumpler.fr/?product=Pretty_Boy_-_Maxis&page=details&product_line=585
J'ai le même mais en plus grand (la série spéciale nikon) et c'est pas mal. Reste à voir ce que ça donne côté "discret".
Mais cela restera tout de même subjectif.
-
En rouge il est discret non? :lol: Mais si tu as le That Nikon, c'est suffisant je pense, c'est celui que je prends lorsque je n'emporte que le boitier et tran-standard.
-
En rouge il est discret non?
ouais =) bon je prendrais plutôt celui couleur olive... =)
Sinon oui j'ai le That Nikon. Juste un peu trop "large" pour uniquement le boitier et le petit 50mm.
-
Bonjour,
Si tu souhaites juste un petit sac, la gamme Lowepro fait de très bonnes choses, j'avais acheté le TLZ1 pour une vingtaine d'euros, et il est très pratique quand tu veux voyager léger: avec mon D80 et 50/1.8 j'ai même la place pour embarquer le chargeur et le câble USB!
Tu trouveras peut-être ton bonheur là : http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-photo-topload-c-70_77.html
-
Je suis allé voir ce midi le sac Crumpler.
Et moi choix est fait (vais l'acheter la semaine prochaine ou demain si j'ai le temps).
Je le trouve quand même plus beau (tout est toujours subjectif) et j'ai la place pour mon portefeuille.
Seul reproche, pas de séparateur velcro sur le plus petit modèle =\