Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Architecture et paysages urbains => Discussion démarrée par: guiguite82 le 08 Sep, 2016, 08:55:29 am
-
voici une photo N&B de l'intérieur de versailles.
Merci de me donner vos avis sur la compo, les retouches etc etc...
Guillaume
-
oups le "S" ::) :)
merci pour les commentaires ;)
-
Superbe :)
-
Bonsoir
Belle photo, bien vu, belle lumière et beau cadrage... Bravo !
JJB
-
C'est une magnifique perspective et le choix du noir et blanc est parfaitement adapté à l'effet graphique.
Toutefois, je verrais un cadrage qui supprime complètement l'angle de gauche pour redonner du tonus aux verticales ( je ne parviens pas à télécharger l'image pour joindre le geste à la parole… ;))
Un format 5 x 4 peut très bien convenir. A tester :)
-
Superbe Guillaume. La perspective est profonde et le choix du N&B très opportun. J'aime particulièrement l'opposition courbe, droite, carré ... Par c'est plutôt la partie droite, sombre, qui m’empêche de profiter pleinement et uniquement de cette perspective.
-
Hyper graphique et super bien composé , le traitement noir et blanc est splendide, pour moi une vraie réussite.
-
Ah et bien merci pour vos retours! Je m'améliore on dirait ;D
-
Très beau noir et blanc.
Je verrais bien un format carré, ce qui pour supprimerait le mur de droite.
-
Oui mais le format carré irait comme même bien :)
-
L'intérêt réside dans la présence du mur de droite qui conduit le regard vers la fuite centrale.
D'accord avec bosart pour réduire la verticale du mur de gauche, qui permet de concentrer d'avantage la perspective en direction du fond, c'est mon point de vue.