Nikon Passion : Communauté Photo

Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Mode, Beauté => Discussion démarrée par: olivier290 le 10 Août, 2016, 13:00:50 pm

Titre: [olivier290] Manon
Posté par: olivier290 le 10 Août, 2016, 13:00:50 pm
Petit shooting avec Manon.
Merci pour vos critiques.

Olivier
Titre: [olivier290] Manon
Posté par: francis30 le 10 Août, 2016, 18:22:33 pm
Difficile de criitiquer ce portrait puisque j'estime qu'il n'est pas éloigné de la perfection.
Tout petits reproches cependant puisqu'il faut le faire, la contre plongée est un peu trop marquée et il manque à mon goût à peine un quart de poil de vibrance globale.
Quelle minutie dans le détail vestimentaire, dans la coiffure, les bijoux, la manucure de la fillette, et bravo pour avoir réussi à faire prendre une pose agréable à Manon. :lol:
 
Titre: [olivier290] Manon
Posté par: olivier290 le 10 Août, 2016, 21:01:11 pm
Merci beaucoup Francis, j'aurais pas cru qu'un jours on me dise qu'une de mes photos n'est pas éloigné de la perfection...  =D
Oui c'est vrai que la contre plongée et un poil trop accentuée.
Avec les parents de Manon nous avons essayé d'en faire une vrai petite princesse..., et elle a adorée. " Maman c'est quand qu'ont refait des photos avec Olivier ? ". et moi aussi je me suis éclaté à faire ce shooting.

Il y a d'autre photos de Manon sur ma Page Facebook.
Titre: [olivier290] Manon
Posté par: francis30 le 10 Août, 2016, 21:18:10 pm
Shooting très réussi en effet sur ce que montre ta page FB, félicitations,
j'aime beaucoup les deux portraits serrés en couleur. :lol:
Titre: [olivier290] Manon
Posté par: olivier290 le 11 Août, 2016, 08:34:42 am
Merci francis  ;)