Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: olive28 le 07 Juil, 2016, 07:02:13 am
-
bonsoir ,
ce soir , enfin un peu de temps pour qq photos au bord de l eau , me voila parti avec le 300 et son doubleur afin d aller voir les bébés cygnes .
mais voila , maman et papa cygnes au milieu de l étang avec les petits :).
donc voici ce que je vous propose au 600 .
-
:lol: Ah oui. On voit bien les petits cygnes. Le deuxième est un mâle.
Par contre, en balade, marche moins vite. Tu as un flou de bougé... :C
-
:lol:
-
oui oui le flou était très beau ::)
j ai fait une fausse manie oups , ça devrait être mieux =D
-
J'aimais mieux l'autre version ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne voit plus les cygnes...
Sinon, belle photo. Bon choix d'ouverture. La profondeur de champ est juste bien.
À mon avis... qui est rarement général... ::)
-
Merci pour cette réponse 😛
Je sais pas si j avais mis des cygnes avant mais ils arrivent 😊
J ai pris le mac de mon amie car mon pc deconne et j ai pas tt les boutons 😛
-
Très jolie libellule déprimée (mâle), j'aurais peut-être juste enlevé le brin d'herbe à gauche car le bout jauni attire un peu le regard.
-
Salut et merci
En quête de savoir , peut tu nous dire comment tu reconnais la dépression , il doit y avoir un signe particulier ?
-
GIYF !
Abdomen plat.
-
GIYF !
Abdomen plat.
;D ;D merci , j aurais cherché ce soir mais la a cheval ::)
-
Finalement au vu de la couleur des yeux bleus laiteux, je me demande si ce n'est pas une libellule fauve ? En plus le triangle sombre sous chacune des ailes est petit comme sur la fauve et beaucoup plus grand sur la déprimée.