Nikon Passion : Communauté Photo
Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: BER le 18 Avr, 2008, 14:53:13 pm
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Bonjour,
Nouveau sur ce forum je voulais témoigner de mon immense satisfaction de la qualité de service du magasin La Boutique Nikon à Paris.
En effet il y a deux mois je décide de m'équiper d'un D80 + 18/200, et décide d'aller chez eux plutôt que chez un autre marchand un peu plus " grand public " en me disant que du point de vue SAV ils devaient être plus performants.
Quelle bonne idée j'ai eu !!!!!!!
1 mois plus tard mon boîtier chute violemment et mon objectif est très sérieusement endommagé.
La boutique Nikon m'annonce 3 semaines de délais minimum...
Ce matin soit la veille de mon départ en chine ( raison pour laquelle je me suis équipé ), le magasin me téléphone : l'objectif est encore au SAV Nikon ...... arrrrrggghhhhhhhhhh !
mais pas de problème nous ne vous laissons pas comme ça et vous dépannons en vous prêtant un objectif.
Je file au magasin et Oh joie, le patron me tend un 18/200 Nikon flambant neuf, me demande simplement de lui ramener après mes 15 jours en chine et me souhaite de bonnes vacances !
ALLEZ TROUVER CA AILLEURS ?
Ca c'est du service TOP, des pros et pas seulement des vendeurs de matériel. C'est dans ce genre de situation que l'on apprécie de traiter avec des commerçants proches de leurs clients et soucieux de leur métier.
Ce genre de service est impensable ailleurs ou via les marchands du net.
Encore une fois un immense merci a la Boutique Nikon Paris.
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Si en plus il a dit "bonnes vacances" :) ... merci de ce témoignage qui n'est en rien sollicité de notre part malgré qu'il s'agisse d'un partenaire NP, je tiens à le préciser ;)
www.laboutiquenikon.com
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ALLEZ TROUVER CA AILLEURS ?
Chez "Double You" à Woluwé Bruxelles, cela devrait fonctionner comme çà non?
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et en cas de gros gros soucis avec le SAV vous pouvez largement vous reposer sur eux pour vous épauler...je le sais, j'ai testé...Une adresse qui est incontournable pour qui souhaite le service en sus...et le service qui ai fourni par l'équipe de la BN n'a pas de prix...
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Chez "Double You" à Woluwé Bruxelles, cela devrait fonctionner comme çà non?
Egalement partenaire NP, étonnant non ?? Quand on vous dit qu'on les choisit en connaissance de cause ;)
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et le service qui ai fourni par l'équipe de la BN n'a pas de prix...
Bah si justement ! et c' est normal !
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Dans le même style (réactivité et service), j'en rajoute une couche ... vous avez signalé sur le blog NP un souci pour télécharger les filtres pour Capture NX. J'ai vu une nouvelle réaction ce soir précisant que ça ne marchait toujours pas, j'ai donc envoyé un mail à Nikon France vers 20h en me disant "on verra ça Lundi au mieux" ... et bien réponse à 21h30 "Problème identifié, en cours de traitement" et c'était pas un robot mais bien mon correspondant ... pas mal quand même non ?
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Oui, pas mal…
:D
"Ils" peuvent pas faire un petit geste pour les membres de NP dans le genre « Un D3 gratuit pour tout achat d'un cordon MC-30 » ?…
On te leur ferait une de ces pubs ! :lol: :lol: :lol:
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Facile, tu achètes le cordon et tu vas à l'espace Nikon en disant "je voudrais mettre un D3 sur mon cordon M'sieur ..." sans oublier le sourire ... :lol:
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Chiche ! :P
(Je peux dire que je viens de ta part ?… :lol:)
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Ils n'ont pas une antenne à Nice ou Cannes par hasard ? (parce que la Fnac ou Boulanger c'est bien mais bon...)
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Ils font la vente par correspondance ;)
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Nouveau sur ce forum je voulais témoigner de mon immense satisfaction de la qualité de service du magasin La Boutique Nikon à Paris.
BER, BER, mais oui, BER, cela me dit quelque chose.....
Autrement, pour l'instant je dois avouer que je suis aussi satisfait de la Boutique Nikon. Plusieurs achats par internet, plusieurs achats en boutique, le service en plus.
J'avais acheté Nikon Capture 4 en boutique. Pas de manuel en français. pas grave leur ai-je dit, je connais l'anglais.
Deux semaines après je recevais par courrier le pavé en français.
J'ai acheté en début de mois un D40 pour l'anniversaire de ma fille (demain). Jeudi je me dis que je ferais bien de recharger l'accu...... pas d'accu livré. Aie, j'ai pas vérifié à la réception du colis il y a dix jours. Coup de téléphone...pas de problème, hier je suis passé prendre l'accu.
Beaucoup d'enseignes n'auraient jamais envoyé le manuel et/ou n'auraient jamais accepté de donner un accu neuf 7 jours après réception d'une vente par correspondance.
A+
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+1 satisfait aussi !
comme dit sur un autre fil, leur prix est peut etre plus elevé que sur certains sites marchands, mais leur service et leur garantie, leur stock (reel), ... justifie à mon sens la (pas si grande ) difference !
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Bonsoir à tous,
Toutes ces très bonnes infos ne sont pas tombées dans l'oreille d'un aveugle, c'est moi qui vous le dis : la Boutique aura un jour un nouveau client… :P
Amicalement ;)
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moi qui suis sur paris , je fonce chez eux chercher mon grip mb d 10 pour le D300 chez eux.
la flemme d'attendre le délai de 3 semaines à la fnac de troyes.
EDIT : c'est fermé le lundi ... je vais chercher une autre boutique
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Attends demain, quasiment tous les revendeurs sont fermés le Lundi (mais ouverts le Samedi) ;)
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:D
Azety,
En rentrant à Troyes, passe par Tours, Photo Germain est ouvert le lundi après-midi…
Bof ! juste un petit détour… :lol:
Bonne chance quand même. :)
PS : je reprends la remarque du Boss : attends après-demain, toutes les boutiques seront ouvertes le dimanche avec des vendeurs de soixante-dix ans frais, vaillants et dispos ! :lol: Pas belle, la vie ?
Amitiés ;)
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Même si sur Pixmania, le D700 est 200€ moins cher que chez eux, j'ai finalement préféré le prendre quand même à la Boutique la semaine dernière.
Satisfait de la façon dont s'étaient passées 2 ventes d'objectifs en dépôt chez eux, 200€ valent bien une qualité de service que n'offre pas un site de VPC .... du moins pour du matériel à ce prix.