Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Mécanique => Discussion démarrée par: ARGOS56 le 04 Avr, 2016, 20:19:21 pm
-
Bonjour à tous les visiteurs.
Merci pour vos critiques et suggestions.
-
Je ne suis pas forcement fan, Mais je penses qu'il est possible d'améliorer la photo en recardant pour faire disparaître le clignotant, ainsi que faire une petite retouche pour enlever la roue de moto en arrière plan.
-
Oui pour moi aussi c'est les 2 éléments qui gênent. La texture de l'objet est très bonne je trouve.
-
Bonsoir à mes visiteurs et merci pour vos critiques que je partage bien évidemment.
Après une pratique d'une vingtaine d'années en argentique et une longue interruption de jachère photographique, j'ai repris le collier en numérique depuis quelques mois.
Et j'y prends goût, c'est peu de le dire!!
Je découvre l'univers passionnant du post-traitement (mais point trop n'en faut quand même car à mon sens compo, cadrage et réglages se font à la pdv). Ma photo est d'ailleurs l'exemple d'une image pas suffisamment soignée.
Mais ce fut un bon exercice de la retoucher sous Photoshop que je n'avais jamais utilisé de ma vie. J'ai pas mal tâtonné et galéré, mais je pense être arrivé à un résultat présentable. Cela dit, je trouve le fond un peu plat et fadasse.
Merci pour vos avis
-
Effectivement.
Pour le coup, le fond est vraiment trop uniforme...
Pas facile !
-
Ensuite tu remplace l'insigne et le capot par une belle blonde et ta photo est impec.