Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Portraits => Discussion démarrée par: francois 069 le 21 Fév, 2016, 23:22:48 pm
-
Je vous propose ce N&B, qu'en pensez vous ?
En meilleure qualité ici : https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/24723014990/in/dateposted-public/
-
Beau profil, et noir et blanc de qualité.
J'aurais peut-être opté pour un cadrage plus aéré sur la droite.
Cordialement.
Dan
-
Très jolie. Belle douceur de la lumière, et de l'ambiance, et douceur également qui émane du modèle.
Un peu dommage pour cette horloge en arrière plan qui arrive en face du front et de ce joli regard. Et ce qui semble être un dossier.
Je découvre sur le site un second cliché mais en couleur cette fois , et avec le regard légèrement moins de profil, on apercoit l'autre sourcil.
Avec un arrière plan beaucoup plus discret, et surtout le visage et le cou mieux dégagés de l'épaule. Une attitude très jolie.
Où les cheveux ne sont pas pris en entier, ni ne retombent sur la joue gauche du modèle.
-
Merci les amis
Je reconnais volontiers que le cadrage aurait pu être un peu plus aéré sur la droite.
L'horloge ne me gêne pas plus que ça, elle est lointaine, dans un arriere plan flou et je trouve même qu'elle conforte la notion de temps à cette scène paisible, le temps d'une pause et d'un regard par la fenêtre.
-
J'aime beaucoup et c'est toujours agréable de retrouver les passionnés ici et sur flickr :-)