Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Lightroom Classic, Lightroom Desktop, Lightroom Mobile, Lightroom Web => Discussion démarrée par: Rayar le 28 Sep, 2015, 21:23:03 pm

Titre: Plantage au changement d'onglet [résolu]
Posté par: Rayar le 28 Sep, 2015, 21:23:03 pm
Bonjour, je teste actuellement lightroom CC avant de l'acheter.
Le problème est que pratiquement à chaque fois que je permute entre l'onglet bibliothèque et développement le logiciel plante: "Lightroom ne répond pas"
J'ai déjà essayer de réinstaller le programme, changer le DD de destination et même réinstaller Windows 10 mais rien y fait... toujours le même problème.
Mon PC est récent est très confortable au niveaux puissance.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Titre: Re : Plantage au changement d'onglet
Posté par: GC34 le 29 Sep, 2015, 10:19:25 am
Bonjour

A tout hasard voir
http://www.alpha-numerique.fr/index.php/news/logiciels/1231-si-lightroom-cc-ne-demarre-pas-apres-installation
Titre: Re : Plantage au changement d'onglet
Posté par: Rayar le 29 Sep, 2015, 18:56:11 pm
Déjà lu et essayé la manip citer mais pas de changement.
Je vais essayer de contacter Adobe.
Merci quand même.
Titre: Re : Plantage au changement d'onglet
Posté par: Rayar le 02 Oct, 2015, 15:53:51 pm
Le service après vente d'Adobe m'as guider par téléphone pour identifier et résoudre le problème. Pour info c'est le pilote de ma carte graphique (Gigabyte HD 5870) qui n'est pas compatible sous Windows 10.

En attendant un nouveau pilote, accélération graphique désactivé.
Titre: Re : Plantage au changement d'onglet [résolu]
Posté par: Jean-Christophe le 02 Oct, 2015, 16:10:03 pm
Merci du retour.


Comme avec tous les logiciels qui utilisent la carte graphique, pensez toujours à faire les mises à jour des pilotes (et à attendre les bonnes versions).


Attention : la dernière version Mac OS El Capitan n'est pas encore certifiée par Adobe, attendez avant de faire la mise à jour des Mac ...