Nikon Passion : Communauté Photo

Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la vidéo : critique vidéo, avis et conseils => Discussion démarrée par: sachalsd le 02 Sep, 2015, 18:22:58 pm

Titre: Venise et Murano en 4K !
Posté par: sachalsd le 02 Sep, 2015, 18:22:58 pm
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter une nouvelle vidéo que j'ai réalisé dans la ville de Venise et sur l'île de Murano ! Elle a été filmé avec un Nikon D5300 et un Nikon D3100. Pour avoir des plans stables j'ai utilisé un stabilisateur de poing "glidecam"

J'espère que la vidéo vous plaira. Si c'est le cas vous pouvez partager la vidéo sur les réseaux sociaux :p
Surtout n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils afin que je fasse encore mieux lors de mes prochaines réalisations !

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=__3iJX2YOn0
Titre: Re : Venise et Murano en 4K !
Posté par: MICHEL le 03 Sep, 2015, 09:45:31 am
Bonjour =) Bonne vidéo, beaux paysages. Manque un peu de soleil, mais ça tu n'y peux rien. Une chose, pour mes vieux yeux un peu fatigués, les panoramiques et les travellings sont trop rapides.
Titre: Re : Venise et Murano en 4K !
Posté par: sachalsd le 05 Sep, 2015, 14:14:46 pm
Merci ! Oui c'est vrai qu'il manque un peu de soleil :)
Titre: Re : Venise et Murano en 4K !
Posté par: tetiaroa1983 le 08 Sep, 2015, 18:32:55 pm
A quelle vitesse as tu filmé ? Certains panoramiques sont saccadés !
Titre: Re : Venise et Murano en 4K !
Posté par: sachalsd le 10 Oct, 2015, 18:20:47 pm
Quels panoramique"s sont saccadés ?
Et concernant la 4K, toutes les explications sont dans la description de la vidéo. En gros ça permet d'avoir un meilleur débit et donc une meilleure qualité pour le spectateur