Nikon Passion : Communauté Photo
Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: Redge le 08 Mar, 2008, 12:31:15 pm
-
Je sais, c'est chevaleresque, c'est pour cela que je ne tiendrai aucune rigueur a la suppression de ce post !
Etant canoniste mais marié avec aucun fabricant, j'ai trouvé un forum "multimarque" son adresse:
http://passionreflex.com
je n'ai aucune action dans ce forum, j'essaie de le faire connaitre pour des echanges de competence et de connaissance en materiel !
Redge
PS, je n'ai pas trouver l'endroit ou se presenter , si quelqu'un peut m'aider ?
-
Chevaleresque n'est peut-être pas le mot ...
Nous ne sommes pas contre les canonistes, pas de racisme primaire sur NP.
Par contre un petit lien en retour, quelques notes sur NP, ça participe aux échanges cordiaux ;)
Pour les présentations --> http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=155&p=25
-
Bonjour
mon côté chicaneur (anti-chevaleresque? 8-)))) ) :
je cite: "tous les passionnés de la photographie Reflex Numérique"
j'aime beaucoup l'argentique, que faire ? car le titre est "passionreflex.com" bizarre !
je suis sorti....
Jean-Marie
-
C'est pas grave j'aime toujours l'argentique pour autant !!
et surtout en noir et blanc !
-
Il y a au moins 2 forums sympa qui m'ont laissé faire ma "pub" et je remercie les modos et admin de cette sympathie !
-
toujours la même réponse, quand c'est honnête, j'ai pas de soucis. Vous avez pris la peine de mettre une mention sur votre forum donc c'est cool :cool:
-
Il me paraissait normal de le citer a l'entrée du site, cela fait parti des regles de politesses que je m'impose, déja que je m'impose pour faire de la "pub !"
Régis