Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: klintgo le 17 Juil, 2015, 11:25:00 am
-
Hello,
J'ai eu des retours positifs de cette photo mais je n'y vois pour ma part rien de transcendant. Quel seraient vos avis et critiques?
Merci d'avance!
Cordialement,
Klint
-
J'aime bien je l'aurais plutôt vu en section paysage dû aux bernaches qui ne prédomine pas ta prise de vue :)
-
Les verts dans le feuillage sont assez jolis, peut-être se positionner moins en plongée ( pas toujours possible, vous étiez sur un pont ?). Le ciel un peu fade ne vous a pas aidé non plus. Mais c'est vrai que c'est paisible.
-
Merci pour vos retours. Effectivement l'endroit de la prise de vue n'était pas idéal, et le ciel gris belge (et oui présent parfois aussi en été) n'aide pas. Néanmoins je pense que j'aurais pu faire un plus gros effort pour me mettre au moins accroupi ;-)
J'avais aussi la crainte que l'on trouve cette photo trop sombre mais ça semble OK.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Klint
-
Salut à toi.
J'aime bien la compo mais je te propose cette version où le ciel est moins fade.
-
Comme tetrax, un peu moins en plongé, même si l'horizon se retrouve un peu au milieu, je trouve que ça manque un peu de ciel, mais la pdv retranscrit très bien l'ambiance.
@nardino, c'est des arbres belges, pas suisses :lol: ;)