Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) => Discussion démarrée par: Chris1950 le 28 Mai, 2015, 22:10:56 pm
-
salut,
j'aurais pu tout aussi bien titrer "la belle et la bête"...
"la star surannée et le tracteur bien rouillé"... Ca valait-y un click?
-
Bonjour
Hall des expositions de Vierzon ?
JJB
-
Bonjour Beda,
eh oui, c'est bien Vierzon!
-
Le cadrage est peut-être un peu serré en haut, mais sinon, oui, ça valait le coup de déclencher ! L'opposition entre deux univers et deux sujets qui n'ont apparemment pas grand-chose en commun fonctionne bien.
-
Bonsoir Bozart,
tout à fait d'accord, j'aurais préféré avoir le haut de la façade en entier, mais je n'avais qu'un 18mm en APS C et en reculant, j'avais les barrières en premier plan. Le tracteur n'a pas voulu s'éloigner :) Merci du passge.
-
Intéressant pour cette opposition signalée par bozart, mais le fond est pourri avec ces barrières en ferraille et ce grand mur trop clair. Tes deux sujets ne sont pas mis en valeur au premier coup d'oeil. Ils ne le sont pas, parce que c'était impossible, comme tu le laissais comprendre.