Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Capture One Pro, ON1, Affinity Photo => Discussion démarrée par: Vince Maverick le 19 Mai, 2015, 19:47:06 pm
-
Hello a tous,
j'ai migré de iphotos a Photos (Mac). Je vais progressivement abandonner Aperture donc, puisque celui ci ne sera plus maintenu.
Quelqu'un sait il si un plug in U-point sera dispo pour Photos ?
Merci !!
-
Très peu probable, les U points sont propriétés de Google désormais.
-
Alors comment Photos fonctionne-t-il ?
Est-il aussi performant qu'Aperture ?
Marc.
-
Avec les solutions maison d'Apple, et il n'est pas aussi efficace qu'aperture d'après ce qu'on peut lire. Et il est même moins complet.
-
Quelqu'un sait il si un plug in U-point sera dispo pour Photos ?
Les U-Points sont une technologie propriétaire de Nik Software (société rachetée par Google, comme le rappelle EboO).
Ils sont proposés sous le nom de Viveza, mais uniquement en plug-in pour Lightroom, Photoshop, Photoshop Elements et Aperture. Et encore, pas toutes les versions de ces logiciels, et pas tous les plug-in (il faut acheter toute la collection de plug-in).
Détails sur le site de Nik Software : https://www.google.com/nikcollection/
-
Photos c'est Pourri... sur mac
se tourner vers
Capture One
Lightroom
Darktable
RawTherapee
Il y as des outils pour la retouche autre que Niksoftware, le bateau ayant été abordé par Google les développeurs sont à présent chez Macphun https://macphun.com/fr
-
Il y as des outils pour la retouche autre que Niksoftware, le bateau ayant été abordé par Google les développeurs sont à présent chez Macphun https://macphun.com/fr
Merci pour l'info.
Marc.