Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Paysages => Discussion démarrée par: neoniko le 18 Avr, 2015, 11:00:04 am
-
Un petit travail sur l'intensité et la lumière (pseudo high key) pour lequel j'ai besoin de vos avis. Merci
-
Un peu trop surexposé à mon gout et manque de contraste, c'est dommage mais j'imagine la difficulté d'une telle photo
A assombrir peut etre ?
-
High key, non, surex, oui... Mais le reflet n'est pas bien pris en compte: cette masse herbeuse en cache une grande partie et empêche la symétrie haut/bas. Il aurait fallu que tu sois plus avancé pour ne voir que les arbres et leur reflet. Comme dit delta300 toutes les photos ne se prêtent pas au high key et pas celle-ci.
-
Belle photo.
Là encore la ligne des arbres est l'écho de celle des herbes.
-
belle composition mais le high key ne se justifie pas pour cette image
-
Bonjour, et merci de vos critiques avec lesquelles je suis assez d'accord.
J'ai repris ma photo et je l'ai longuement travaillée. J'en suis arrivé à la traiter en N&B. Voici où je suis arrivé. Qu'en pensez-vous ?