Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: jmn69111 le 30 Mar, 2015, 16:42:27 pm
-
Ce n'est que devant mon ordi que j'ai vu ce qu'il transportait,
a savoir, son petit....avant de rentrer dans la loge d'un Pic noir.
Photo pas terrible, mais content de vous faire partager cet instant.
Amitiés.
-
Pas terrible oui et non, il y a quelques imperfections, mais ça reste un très joli moment que tu as partagé là. :)
-
jolie moment en effet, je savais pas que les écureuils déménagés leurs petits
-
Très beau moment en effet j'en serais presque jaloux ;)
Et si tu la retournais ?
Bon début de soirée amicalement
Michel
-
C'est un cliché insolite, on n'a pas l'habitude de les voir transporter autre chose que des fruits inertes !
Je ne pense pas que ce soit utile de retourner la photo, car la posture de l'écureuil qui vaque à ses occupations tête en bas est sa réalité et je trouve que ça participe beaucoup à l'intérêt de cette prise de vue.
En tout cas merci pour ce beau partage !
-
Merci à vous de vous être arrètés, et content que çà vous ai plu.
Amitiés.
-
Superbe moment, je ne savais pas non plus qu'ils transportaient leurs petits comme ça ! La photo est insolite et charmante à la fois.
-
Merci tetrax de t'être levé si tot pour me donner ton avis. :lol:
Amitiés.
-
Jamais vu ça non plus!
Belle soirée.
-
Merci tetrax de t'être levé si tot pour me donner ton avis. :lol:
Amitiés.
Là j'étais debout depuis 1h30 !
-
Un moment rare qu'on peut montrer aux autres et tant pis pour la brandille floue et un cadrage à la horizontale !
Salut jmn69111 !
Arka ;) !