Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Mode, Beauté => Discussion démarrée par: vince_51 le 11 Mar, 2015, 11:47:42 am
-
Je ne sais pas trop si je peux la poster ici,
une petite pose de danse de ma plus grande.
Traitement assumé, un poil décontrasté, je suis en train d'essayer de nouveaux type de traitement sur certaines photos, histoire de changer un peu.
Est-ce que ça passe pour vous
-
Oui, ça passe très bien. Le visage est la "pièce" principale et il a la meilleure lumière. Le reste est dans le sombre, moins nécessaire.
On reviendra pour le grand écart complet !
-
Oui, c'est plaisant.
J'aurais essayé en inclinant la photo sens horaire, disons de 20° ou 30° pour un peu de dynamique, non ?
ça peut se tenter, mais j'ai peur de perdre un pied dans l'affaire, il faut que je regarde si j'ai du rab sur la gauche de la photo, en principe oui, car c'est un recadrage en 4/3, mais pas certain qu'il y ait assez.
-
J'adore ton traitement. Si tu pouvais me donner un tuyau en MP ce serait super. Je suis sous LR5. Merci.