Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre matériel Photo => Nikon, la marque => Discussion démarrée par: sirakuse le 13 Jan, 2008, 18:16:55 pm

Titre: Quelques résultats de Nikon (marché japonais)
Posté par: sirakuse le 13 Jan, 2008, 18:16:55 pm
A priori Nikon s'en sort pas trop mal (http://www.dpreview.com/news/0801/08011105japansales.asp) sur le marché du reflex numérique au Japon.
Titre: Quelques résultats de Nikon (marché japonais)
Posté par: voyonsvoir le 30 Jan, 2008, 11:51:32 am
La récession est générale, quand on est équipé on ne change pas souvent son matériel, au prix où c'est ! Cette marque est excellente et sort des nouveautés au top qualité et au top technologie aussi. Son premier concurrent se diversifie beaucoup mais sort les mêmes nouveautés un peu avant ou un peu après. Ils ont les problèmes de brevets, trouver de nouveaux capteurs, etc etc !

En optique de lunettes ils marchent très bien aussi, top qualité et ça se vend bien. Dans le monde entier ils ne sont pas prêts à disparaître. Longue vie à Nikon Inc. ;)