Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: Flood le 05 Jan, 2008, 01:22:09 am
-
Salut a tous,
Passionné de concerts, j'en fais qlquns par an. Grace a certains filons je parviens a rentrer dans les salles avec mon D40 généralement boycotés par les organisateurs (sauf pour les gens de la presse).
Je tire principalement avec mon 18-55 vendu avec le boitier. Les photos sont pas mal mais.... y a mieux.
J'ai un budget de 7 à 800 €. J'aimerais surtout un objectif avec stabilisateur. Il faut savoir que je tire tjs sans flash donc il me faut une grande ouverture focale.
Voila si vous pouviez m'aider a trouver ce que je cherche ce serait génial!
@ bientot
-
Je me permets de fermer ce fil car ce sujet a été très, très souvent abordé. Merci donc d'utiliser le moteur de recherche du forum avant d'ouvrir un nouveau fil, et de continuer éventuellement la discussion sur un des multiples fils existants.
La recherche du mot "concert" donne ceci :
http://forum.nikonpassion.com/search.php?action=search&keywords=concert&author=&forum=-1&sort_by=5&sort_dir=DESC&show_as=topics&search=Poster
;)