Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: nikonette le 24 Déc, 2007, 16:26:12 pm
-
Bonjour et joyeux noel a tous
Je viens de voir dans une boutique un AF 70-300 4.5 5.6 nikkor
est ce utile de faire cette achat sachant que je possede la meme chose en 70-210
Le tarif demandé est 199.90€ merci etA+
-
Attention, il y a trois 70-300. A ce prix là, je ne pense pas que ce soit l'AFS-VR 4,5-5,6 G ED
-
Bonsoir Franz
Effectivement c'est un modele qui date un peut et dont le prix que j'ai indiqué semble au dessus de ce qui peut
Se faire actuellement sur un site de vente bien connu .
Ce qui m'interesse c'est de savoir si ce type d'objectif peut ce substituer a celui que je posséde actuellement
Joyeux noel a tous les Varois région magnifique que je connais un peut
-
Si c'est le 70-300 AF G évite le, s'il s'agit du 70-300 AFD ED vas y, à part le fait qu'il soit un peu mou à 300, il n'est pas si mal.
-
Si tu as un 70-210, je ne vois pas l'utilité d'un 70-300....suffit de " se bougez un peu" pour obtenir un cadrage équivalent..... ;)
-
Ca dépend. Si tu es au bord de la mer, c'est difficile :°)) Me suis abstenu de faire la moindre allusion au 70-210 vu que je n'en ai jamais entendu parler.
-
Bonjour a tous
Effectivement le 75-300 fait doublon avec le 210 alors je reste comme cela
Merci